Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par xp4doc

MessageLe 23 Mars 2009, 22:57

Salut,
J'ai crée un topic dédié a cela..Mais pourquoi ne pas venir parler de ceci ici:
www.manifuniv.asso.st
puisque la presse est loin de relayer les infos sur l'importance des mouvements dans les universités. Ainsi permettrait a bon nombre d'entre nous de voir que nous ne sommes pas esseulés.

Merci

xp4doc

IP 61.79.194-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Topper

MessageLe 23 Mars 2009, 23:47

Je n'avais pas vu que tu m'avais citer, voilà ma réponse, déjà ce qui me surprend c'est que tu n'ais pas vu que Diallo était sur le terrain, il à remplaçé Anin en début de match ils ont d'ailleurs été tout deux applaudis, mais peut-être n'as tu pas fais attention étant donné que ce n'était que le HAC et pas l'OM En tout cas moi je trouve que Diallo à fais son match, il a pesé sur la défense ce qui aide bien Allassane crois moi, pour Alla je trouve qu'il booste bien l'équipe, par contre c'est vrai que j'ai oubié Noro qui à été super. Comme tu es d'accord avec Renaud tu n'as pas le même avis que moi en ce qui concerne la 1ère mi-temps, parce-que comme je les écris j'ai trouvé que le HAC avait fait un bonne 1ère partie de championnat et apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir vu.
Au fait sans vouloir te décevoir mais l'OL a gagné donc l'OM n'est plus 1er tu vas peut-être attendre encore 16ans.

Topper

IP 99.232.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mickaël

MessageLe 24 Mars 2009, 13:24

Salut à tous amis de Paris 3,
Dites-moi, savez-vous ce qui a été voté à l'AG de ce matin ? parce que je bossais jusqu'à midi et donc je n'ai pas pu y assister.

Mickaël

IP 187.83.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Céline

MessageLe 24 Mars 2009, 15:39

Le blocage a bien été revoté...

Céline

IP 85-168-18-6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mickaël

MessageLe 24 Mars 2009, 15:47

Merci beaucoup pour ta réponse Céline...

Mickaël

IP 187.83.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université