Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 04 Juin 2009, 12:20

Sincèrement je ne veux plus que ça recommence ainsi... Qu'il y ait une autre manière de protester oui mais plus de blocage, je veux pouvoir aller en cours...

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par soso

MessageLe 07 Juin 2009, 14:09

Pensez vous que les profs vont notés larges? je sais qu'il ya des profs qui vont tout faire pour ne pas nous envoyez au rattrapage en sept,mais le pb c'est que d'autres profs vont notés normalement,alors quand j'ai vu l'article,"censier sous le signe de l'indulgence",je me pose des questions, car tous les profs ne vont pas l'être. On sait tous qu'il y a un quota d'étudiants qui doivent passer et d'autres qui doivent redoubler. Qu'en pensez-vous?

soso

IP ALagny-151-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 23 Juin 2009, 14:13

Un de nos profs nous a convoqués pour un partiel de quatre heures dans une matière où on n'a pas eu cours et dans laquelle il a fallu se farcir tous seuls un polycop.

Nous l'avons attendu...il n'est jamais venu faire passer ce partiel.

De qui se moquent les profs ?...

Etudiante

IP 166.17.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université