Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Mamamia

MessageLe 19 Mai 2009, 23:29

Si tu lisais rien que le dernier message tu saurais que la fac est débloquée et les examens maintenus!

Mamamia

IP cnf78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 22 Mai 2009, 16:58

Ma fac n'a jamais été bloquée : les profs ne venaient pas, donc pas besoin de bloquer.

On n'a toujours pas cours.

Aujourd'hui on nous organise des examens complètement bidons sans aucun rattrapage...

Etudiante

IP 8.4.68-86.r...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 23 Mai 2009, 11:02

Pas de violence physique dans ma fac mais une énorme violence morale, ça, oui.

Etudiante

IP 8.4.68-86.r...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 03 Juin 2009, 10:35

tout le monde parle des facs débloquées et d'examens reportés en septembre.
dans ma fac les examens devraient aussi être reportés en septembre : on n'a pas eu cours du tout dans certaines matières, de tout le second semestre...

Etudiante

IP 217.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 03 Juin 2009, 11:10

A Paris III, tout s'est passé dans le calme et je salue une fois de plus la responsabilité et l'intégrité de toute la communauté universitaire durant ce mouvement..

"Nous n'avons rien obtenu avec ce blocage.." Cette phrase revient beaucoup dans les couloirs de la fac. Il est vrai que ce mouvement aura montré les limites du blocage même si celui-ci aura tout de même permis d'intensifier la contestation, de permettre un plus grand investissement et une meilleure information des étudiants.

Paris III a opté pour une semaine d'examens, sans rattrapage, brute.. Celle-ci s'est déroulée la semaine dernière dans de bonnes conditions, sans réel piège.. Attendons les résultats.

Pour information, l'université de Toulouse- Le Mirail a été débloquée ce matin par les CRS, il n'y a donc plus de facs bloquées et le mouvement s'essoufle.. L'année prochaine, attendons-nous à ce que cela recommence..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université