Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par robinhood

MessageLe 16 Mai 2009, 10:17

les exams pour les télétroyens (etudiants de paris 3 a distance) se tiendront à Asnières!! c'est la galére totale!Y'en a marre....

robinhood

IP mlv95-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par hulla

MessageLe 16 Mai 2009, 12:11

Si yen a marre alors autant ne pas l'accepter et faire un boycott massif ou un blocage massif. Si j'étais sûr que ça se passe de cette façon là, je le ferais volontiers. Ce serait bien de prendre cette décision en AG...

hulla

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par robinhood

MessageLe 16 Mai 2009, 17:40

TOUT A FAIT D'ACCORD!!! faisons cela...BOYCOTTONS BLOQUONS!!!

robinhood

IP mlv95-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mamamia

MessageLe 19 Mai 2009, 18:48

Alors voilà, comme je le prévoyais plus haut, tout ça a été un mal pour un Rien.

J'ai passé 2 partiels la semaine dernière qui ne compteront pas parce que la semaine officielle est celle du 25 au 31, alors je devrai les repasser.

On débloque la fac 4 jours avant les examens, des profs nous recontactent cette semaine pour faire comme s'ils nous avaient pas laissés tomber et qu'on ne puisse pas se plaindre. Ils nous disent qu'ils espèrent qu'on est pas démotivés et qu'il faut se remettre au travail. Certains autres ne répondent toujours pas à nos mails (envoyés régulièrement depuis + d'un mois). On a des programmes soi-disant aménagés (pour ma part, + que ce qu'on aurait pu faire en 7 semaines, sachant que je n'ai eu aucun cours, c'est plus qu'illégitime) qu'on a de toutes façons pas le temps d'apprendre parce que la fac est débloquée.
Les profs nous "convoquent" pour parler des partiels, parler c'est bien, mais faudrait nous laisser réviser. Paris III est une des seules facs où il n'y a pas de semaine (sans cours) de révision avant les examens.

J'ai validé mon premier semestre mais je crois que je devrai passer les rattrapages en septembre (et que je ne les réussirai même pas.)

Mamamia

IP cnf78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par han

MessageLe 19 Mai 2009, 23:23

bonjour tous je voudrais savoir svp la resultat de l'AGde ce matin merci

han

IP 88-136-9-20...

Alerter un modérateur
Répondre