Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par hsfhjidhghjsdhjifghjsdjkh

MessageLe 12 Mai 2009, 19:29

Quelqu'un peut-il confirmer?

hsfhjidhghjsdhjifghjsdjkh

IP ARouen-256-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 12 Mai 2009, 21:29

Tout à fait, "n'est-ce-pas" : y'a que les bloqueurs qui ont le droit de dire ce qu'ils pensent ! les autres n'ont pas le droit : tu te fais fusiller sur place.

Dans ma fac tout le monde est pétrifié par deux ou trois grandes gueules qui empêchent les autres de l'ouvrir en les traitant de fascistes avant même qu'ils aient commencé à prendre leur souffle pour parler !...

belle idée de la démocratie que celle de la minorité qui se donne le droit de diriger : du stalinisme pur...

Absolument pétrifiée moi aussi par ce terrorisme je viens m'exprimer ici et j'en ai pas mal entendu car j'osais dire que nous sommes totalement manipulés par les profs.

Maintenant enfin y'a des gens qui disent la même chose que moi : ça fait plaisir mais...on est toujours manipulés, les cours ne reprennent pas et il parait qu'à la rentrée ça va continuer de plus belle...

Navrant. A qui profite le crime ? Pas à nous en tout cas...

Etudiante

IP 122.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 12 Mai 2009, 22:42

Personnellement, je ne suis pas pour le blocage et je ne cautionne pas le blocage (je n'ai pas voté pour) mais force est de constater que ceux ne sont pas eux qui dirigent le manège.. Je m'explique :

Après m'être entretenu avec des bloqueurs sur les piquets de grève, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre eux ne soutenaient plus le principe du blocage, mais qu'ils respectaient les votes en AG et tenaient à faire acte de présence pour tenir le blocage et respecter le vote de la "majorité".. Je crois que le blocage est voté aussi par un nombre certain de L1 et L2 qui ne diagnostiquent pas la gravité de la situation et qui se disent qu'il n'y a pas de mal à continuer..

Drôle de situation..

Amicalement.

ItalP3

IP nor75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 12 Mai 2009, 22:46

Correction : "..ce ne sont pas eux.."

Amicalement :)

ItalP3

IP nor75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Margaux

MessageLe 13 Mai 2009, 11:34

J'ai assisté à l'AG d'hier et je ne sais plus quoi en penser...d'un côté les élèves ont raison, mais les profs aussi!

et pour les examens, malheureusement ils sont maintenus mais les profs nous demandent de leur faire confiance, qu'ils nous pénaliseront pas! Le pb c'est que les étudients veulent des "garanties", que ca soit écrit noir sur blanc mais ce n'est pas possible, ils ne faut pas rendre les examens bidons "officiels" sinon TOUT le monde sera pénalisé! (y compris les profs)

Margaux

IP 203.232.77-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université