Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par nath 87

MessageLe 07 Mai 2009, 11:34

Ah kémuri,
au contraire tu as beaucoup à apprendre avec moi!!
tu fais dans le cliché, l'Etudiante fait dans le cliché: pour moi vous vous valez autant.

Etudiante:

Enfin, c'est vrai que question tolérance, tu n'es vraiment pas un modèle.
J'ai suivi (contrairement à ce que tu penses Kémuri) les propos de Etudiante avec qui je ne suis pas d'accord sauf quand elle dit que les profs se foutent de nous et qu'à part être payés à ne rien faire, EN CE MOMENT ils NOUS servent à rien! (et pas "ils servent à rien").

Kemuri,

les profs vont s'en sortir dans cette histoire mais nous... on va devoir payer les pots cassés alors que ce sont les profs qui ont débuté ce mouvement et qui ne l'arrête pas d'ailleurs (ils veulent juste stopper le blocage pour leur bonne image c'est tout).

Etudiante,

franchement modère tes propos parce que c'est parce qu'on vit dans la "zone" qu'on est des étrangers.
"réussir son intégration": ça veut dire quoi?????
Sincèrement, la fac sert à ouvrir les esprits.... tu en as grand besoin!!!!

nath 87

IP 83-152-42-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Margaux

MessageLe 07 Mai 2009, 21:23

Il y a eu une réunion de l'ufr de cinéma tout à l'heure (à 16h) dans l'amphi A et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous y étiez? si oui, quoi de neuf?

Margaux

IP 113.115.67-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudainte

MessageLe 07 Mai 2009, 22:36

Kemuri ne comprend rien à rien le pauvre gars.

Tu sais ce que c'est un pamphlet ? En licence d'anglais on doit étudier l'humour anglais, non ? ...A mon avis tu dois avoir du mal à lire Oscar Wilde même en français.

----

Reprenons :

Oui un prof ça sert à rien du tout.

La preuve : à quoi nous servent les profs en ce moment ? A rien.

Après une année SANS cours on va SANS raison passer des partiels SANS contenu et on termine l'année SANS connaissances et on aura des diplômes SANS valeur...

SANS compétences on ira grossir les rangs des SANS emploi et autres SANS le sou et SANS avenir.

Je propose l'année prochaine une année SANS profs...

un prof ça sert vraiment à rien.

Etudainte

IP 127.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par l'Imposteur

MessageLe 08 Mai 2009, 02:36

" Après une année SANS cours on va SANS raison passer des partiels SANS contenu et on termine l'année SANS connaissances et on aura des diplômes SANS valeur...

SANS compétences on ira grossir les rangs des SANS emploi et autres SANS le sou et SANS avenir ".

Bravo ! Alors là mais toi... Tu es... Divine !

C'est si vrai et si bien dit que je te demande le droit de populariser ta citation sous la " théorie des quatre sans au carré en effets et en causes ".
J'espère que tu me le cèderas (lol). Ne t'inquiète pas, j'en mentionnerai toujours l'auteur.

l'Imposteur

IP 89-159-142-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par kemuri

MessageLe 08 Mai 2009, 10:29

Etudainte
(ah c'est un nouveau mot ça... tu fais un cursus Lettres Modrene ?)

Non. En License d'anglais Eco et Gestion, on fait tout sauf de la littérature alors ton Oscar Wilde tu le laisses là où tu l'a trouvé et tu évites de m'étaler ta culture... si riche !

Et pour la dernière fois, arrête de justifier ta généralité de MERDE
> un prof ça sert a rien (c'est ton slogan ça... t'es fière hein...)
à la rigueur tu pourrais dire
>les profs n'auront servi à rien CETTE ANNEE
ton bac tu l'a eu comment si un prof ça sert à rien ?!

Toi en revanche, tu ne sers à rien mais... dans l'absolu !
Si à ce niveau tu penses toujours que c'est moi qui n'ai rien compris, alors do what you got to do ! JUST STFU !

Tiens, c'est là, sous tes petits yeux myopes: (en plus c'est de toi -_-)

"Oui un prof ça sert à rien du tout."
> cas général

"à quoi nous servent les profs en ce moment ? A rien."
> cas précis (en ce moment)

Quant à ça :

"Après une année SANS cours on va SANS raison passer des partiels SANS contenu et on termine l'année SANS connaissances et on aura des diplômes SANS valeur..."

Tout ce que je trouve à y redire c'est que...
WAHOU mais tu l'as déduit toute seule ça ou on t'a aidé ??!
(m'est d'avis qu'on t'a aidé)

Tu sers vraiment à rien.

kemuri

IP ip-82.net-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université