Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par dulcinea

MessageLe 19 Mars 2009, 14:45

Sur ce forum on lit des trucs hallucinants!
Perso, je n'ai pas de cours depuis mi janvier (inter-semestre avt la grève).
Je suis en M1 et en plus je préparais le capes.Mais je venais ttes les semaines me tenir au courant de l'évolution des choses: cela m'a pris du temps sur mes révisions et je ne parle pas du temps de transport....Alors maintenant je me déplace plus, y en a vraiment marre. Alors je veux bien ttes les excuses mais ça commence à faire bcp: la fac n'a déjà pas bonne image mais ça va pas s'arranger avec ça....Dans d'autres pays, les étudiants sont informés sur internet qu'il n'y a pas cours etc... après libre à eux de soutenir et participer à la grève. Là on a l'impression qu'on veut nous imposer la grève et culpabiliser ceux qui voudraient (après presque deux mois)avoir cours.C pas en prenant les gens en otage et en les insultant parce qu'ils veulent avoir cours que vous allez gagner! Ca ne peut que diviser de l'intérieur.
Je soutenais la grève, je m'informais, y allais mais libre à chacun de faire comme il veut.

dulcinea

IP APuteaux-75...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Géraldine

MessageLe 19 Mars 2009, 15:34

Qu' a donné l' AG? Est ce que la fac est bloquée?

Géraldine

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Smaïl

MessageLe 19 Mars 2009, 16:30

C'est une politique de la "terre brûlée" ou devrais-je dire de la Sorbonne brulée. Il est bien évident que les étudiants qui bloquent sont des étudiants médiocres et sans avenir, qui par désespoir essaient d'entraîner les étudiants les plus talentueux dans leur abîme...

Certains enseignants-chercheurs grévistes sans scrupules se servent de gens à qui ils ne donneraient jamais la moyenne.
Belle hypocrisie...

Smaïl

IP 187.232.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 19 Mars 2009, 17:42

Salut Smail, je partage totalement ton idée, c'est vrai ce que tu dis. C'est aussi comme cela que je ressens les choses.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 19 Mars 2009, 17:43

Tu es en quelle année? Comment penses-tu que cela va se finir? moi je pense qu'on est foutu.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université