Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par coop

MessageLe 06 Mai 2009, 15:28

Si le blocage est reconduit encore pour une semaine, la direction, les profs envisagent-ils vraiment ces examens la dernière semaine de mai??

j'étais présente au début de l'ag, un prof parlait d'examens et de notes planchées a 15, une décision ferme a-t-elle été prise ??

coop

IP 37.229.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 06 Mai 2009, 16:06

Confirmation : blocage reconduit jusqu'à lundi..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 06 Mai 2009, 16:41

note plancher à 15? faut pas exagérer je pense déjà 10 se serait suspect alors... puis chaque prof fera ce qu'il veut je pense !
Ils s'en foutent que se soit bloqué pour le moment, même si les cours reprennaient certains profs ne feraient tjrs pas cours alors...

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 06 Mai 2009, 16:59

Blocage jusqu'à mardi, et non lundi. Au temps pour moi..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Marie Charlotte

MessageLe 06 Mai 2009, 17:00

J'étais à l'A.G.. Blocage reconduit et rejet de la motion Marshall qui proposait une levée de blocage pendant une semaine histoire que les étudiants puissent aller à la rencontre de leurs professeurs (on ne reçoit pas tous des signes de vie des profs) afin qu'ils leur expliquent ce qu'ils comptent faire ou pas.

Marie Charlotte

IP 194.204.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université