Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 06 Mai 2009, 10:15

Oui tout à fait autant passer aux cours par correspondance : on aurait tous les cours dès le début et pas seulement en mai quinze jours avant les exams (certains profs envoient des polycopiés maintenant !!! ils se moquent de qui ?...)

un prof ça sert à rien !......

Etudiante

IP 173.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par kemuri

MessageLe 06 Mai 2009, 11:59

Ignorante

"un prof ça sert à rien !......"

> ah ça y est tu as trouvé une âme charitable pour soutenir ton discours merdique... m'enfin franchement si c'est pour en arriver à pondre une connerie pareille (digne d'un cassos antisocial de ZEP) tu ferai aussi bien de fermer ta grande bouche !!

kemuri

IP 160.68-226-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par nath87

MessageLe 06 Mai 2009, 12:23

dis-moi kemuri , tu as quoi contre "les cassos antisocial de ZEP"??

Tu critiques le langage de Etudiante mais alors toi tu n'es vraiment pas mieux!!
quelle pertinence dans ton commentaire et surtout quelle originalité!!!
Vraiment, c'est pas du tout cliché ce que tu nous dis là.

Et bien je peux te dire que JE viens d'un lycée classé ZEP et j'en suis fière parce qu'apparemment, toi et moi nous n'avons pas le même niveau de reflexion.

Dans mon ZEP à moi, lorsque les profs faisaient grève (donc pas payés, pas comme la prestigieuse fac de paris où les profs perçoivent leurs salaires!) ils assuraient les cours parce qu'il était important, selon eux, que les étudiants ne soient pas victimes de leur mouvement.

Alors, peut-être que Etudiante s'est mal exprimée quand elle dit que "les profs ça sert à rien" mais je pense qu'elle voulait dire qu'ils n'apportent aucune solution à un problème qu'ils ont créé (le début de la grève).
Ils profitent de leur position (supérieure à la nôtre) et vont s'en sortir alors que nous.... et bien, tu constates par toi même le résultat!!

Au moins chez les "cassos", les profs respectent leurs élèves dans ce cas-là!!!

Alors franchement avant de parler, sers-toi de ce qui te restes de neuronnes (en même temps , tu as des circonstances atténuantes vu que ça fait trois mois qu'il est en stand-by).

nath87

IP 88-122-1-21...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par azertyuiop

MessageLe 06 Mai 2009, 13:08

Moi je pense que si les profs veulent nous entuber avec des examens, il faut continuer le blocage et empêcher les examens de se passer s'il est prévu qu'ils aient lieu.
D'ailleurs, examens qui se passent sous quelque forme que ce soit = échec du mouvement. Tout ça pour ça? non merci

azertyuiop

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Cerveau en Stand-By

MessageLe 06 Mai 2009, 13:22

Mieux vaut ne rien faire que mal faire donc pas d'exams.

Cerveau en Stand-By

IP 89-159-136-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université