Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par juju

MessageLe 05 Mai 2009, 19:52

bonsoir! j'ai une petite question. Un de mes profs a repris les cours depuis la semaine dernière. J'aimerais bien savoir (si quelqu'un le sait)s'il a le droit de faire cours et surtout sil peut inclure ces cours fait pendant la grève dans nos partiels??

juju

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mécontent

MessageLe 05 Mai 2009, 22:20

C'EST UN SCANDALE! UN SCANDALE! UN SCANDALE
Je suis un des rares qui était franchement contre la grève justement parce que j'avais peur que cela se terminerait ainsi. Mais maintenant qu'il n'y a jamais eu cours on ne peut PAS nous faire d'examens. C'est idiot.
Si on veut nous faire des examens, le seul truc possible c'est fin aout, début septembre... ou alors des dossiers à rendre dans longtemps... des trucs du genre...
Je trouve que tout sa est bien merdique.
C'est triste.

PS: J'ai déjà des examens fin mai pour rentrer à l'ECAL une grande école de ciné en Suisse. C'est con sa tombe pile sur la semaine des partiels. Ah je me demande bien ce que je vais bien pouvoir faire...

Mécontent

IP 89-159-136-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 05 Mai 2009, 22:48

Prof dit :

"il faut que le recteur doit croire que ls examens sont passés normalement"
!!!
M'enfin vous croyez pas que le recteur vous lit, là, en ce moment et qu'il sait tout ? Vous le prenez pour un con et nous avec ?

Prof a dit :

"J'oubliais une autre solution: si le recteur ne croit pas au sérieux des examens organisés fin mai (notamment pour cause de blocage persistant), les examens pourraient être repoussés en septembre. Cette fois-ci avec un programme à bosser pendant l'été. À bons entendeurs."

Je trouve ça SCANDALEUX ça s'appelle du chantage !!!!!

HONTE sur vous tout prof que vous soyez !

vous n'êtes pas digne d'être prof !

Etudiante

IP 173.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante

MessageLe 06 Mai 2009, 00:02

que les profs soient logiques avec eux mêmes : on a rien foutu à cause d'eux, on ne va pas maintenant faire semblant de passer des examens !

d'ailleurs ils sont pris à leur propre piège, ils ont voulu démontrer que la fac ne pouvait pas marcher sans eux et maintenant ils organisent des examens sans cours : ils vont démontrer ainsi qu'on peut se passer d'eux.

à quoi servent les profs ? a rien !...

Etudiante

IP 173.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Amélie L1

MessageLe 06 Mai 2009, 04:56

:D L'étudiante....elle a raison !!!!
Si c'est ça, autant passer direct aux cours par correspondance. Pour ce que ça changerait... En plus, on aurait un programme complet (pour changer), sans devoir être confrontés aux divagations du gouvernement quant au système scolaire.

Amélie L1

IP 83-157-189-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université