Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 04 Mai 2009, 19:55

Nath, quel est ton UFR ?

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Amélie L1

MessageLe 04 Mai 2009, 20:14

Je te comprends Nath... Sans aller jusqu'à regretter cette grève, car moi , le professorat m'intéressait.

Mais moi aussi j'ai envie de tout arrêter, en tout cas il m'est difficile de concevoir de reprendre cette année, la motivation n'y est plus du tout.

Tout comme toi, on me parle de partiels pour la semaine du 25 et pas mal de cours reprennent, ainsi que des rattrapages prévus ici et là, notament à Asnières... Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas, sachant que pour moi le redoublement devient de plus en plus évident.

Courage à tous

Amélie L1

IP 83-157-153-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Nath

MessageLe 04 Mai 2009, 21:19

Ufr d'anglais l)

Nath

IP cnf78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Eudiante

MessageLe 04 Mai 2009, 23:05

@ Amélie :

Oh si, je bosse...

Pourquoi on ne m'entends pas aux AG de P3 ?!...

Parce que je ne suis pas de P3, je suis juste venue vous prêcher la bonne parole...justement je dis partout ce que je pense, c'est pourquoi je le dis ici.

@ Nath :

bienvenu au club de ceux qui se sentent manipulés.

Sauf que moi, c'est depuis le début. Et je ne me fais pas ermite, je continue à dire : oui vous vous faites complètement manipuler. Cette grève n'est pas la vôtre.

Nous étudiants, nous n'avons aucun intérêt à ne pas avoir cours. Cessons de soutenir les profs !!! en plus ils font grève et ils sont payés !

Mais maintenant l'année est fichue, je milite pour que les profs soient responsables : on n'a pas eu cours, on ne doit pas avoir d'examens. Trop tard pour faire le programme que d'ailleurs dans ma spécialité je ne peux pas faire seule.

D'ailleurs si on pouvait travailler seuls, on n'aurait plus besoin de profs...

que l'année soit validée, assumons notre nullité, rdv sur le marché du travail !...

Eudiante

IP 173.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Nath

MessageLe 04 Mai 2009, 23:31

Chère Etudiante, tu m'as l'air un peu radicale dans tes propos (je ne pense pas, même si je ne suis plus sûr de rien, que les étudiants doivent laisser tomber les enseignants) mais merci tout de même de me répondre. Pour ce qui est des examens, je suis daccord, nous ne devrions pas en avoir, c'est TROP TARD. Certains disent qu'il vaut mieux en avoir pour ne pas passer pour des nuls, mais dans tous les cas nous n'avons pas fait le programme. La banalisation me semble être la seule solution.

Nath

IP cnf78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université