Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 01 Mai 2009, 14:13

Un CA serait peut-être prévu avant le 15 mai (réunion de crise extraordinaire).

Je demande à toutes et à tous de faire connaître ses avis sur l'issue ou les issues que vous jugez le ou les plus favorables à la situation du semestre en cours..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 01 Mai 2009, 21:17

De les faire connaitre à qui Italp3?

Mégane

IP lon92-2-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 01 Mai 2009, 21:42

Sur ce forum...et même aux enseignants via des mails, certains vous expliqueront peut-être mieux ce qui est réellement envisageable..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Nath

MessageLe 04 Mai 2009, 18:29

Je soutenais la grève jusqu'à présent mais je me dit que finalement j'aurai du être contre et tout faire pour qu'elle s'arrête plus tôt. Pourquoi? Parce que j'ai des partiels prévus (dont un demain) alors que les profs n'avaient soi-disant pas le droit de nous interroger sur des cours que nous n'avons pas eu. C'est bête de changer d'avis comme ça mais j'ai l'impression d'avoir été utilisé. Utilisé parce que j'ai de l'argent alors je peux me payer une grande école mais j'ai choisi la fac, parce que je ne veux pas devenir enseignant.. les réformes ne me touchaient pas particulièrement mais je les trouvais tout de même inacceptables. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on se moque de moi et ça m'attriste plus que ça ne me révolte. J'ai envie d'arrêter mes études pour devenir ermite.

Nath

IP cnf78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Bernard l'hermitte

MessageLe 04 Mai 2009, 19:52

Deviens ermite ce qui peut-être te permettra de réfléchir suffisamment à tes actes pour ne pas faire n'importe quoi! Merci. A bientôt dans l'Himalaya

Bernard l'hermitte

IP car75-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université