Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Kemuri

MessageLe 29 Avr 2009, 15:22

Etudiante fatiguante...
Que te dire...

"L'an prochain je pense aller dans une université privée, même si ça côute cher : pas de grève, des gens sérieux, un diplôme non dévalué"

Hmm... well... et après ?
A part pleurnicher et nous raconter ta vie (Ô combien passionnante !) tu fais quoi sur ce forum ?

Toi ce que fait le gouvernement ça te révolte pas hein ?!
Tant qu'on touche pas à tes petits interets tu t'en fous !
Je suis pas partisan de la grève mais te voir mépriser de la sorte ceux qui sont dans la mm merde que toi et qui luttent pour une cause juste, ça me fou les glandes !!

Alors vas donc dans le privé si tu en as les moyens et ne reviens pas nous emmerder avec ta petite personne...

Kemuri

IP 160.68-226-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 29 Avr 2009, 16:10

Je viens de lire ceci sur un forum "Certains profs parlent d'une reprise des cours dès mardi prochain. Comment le savent-ils ?"

Est ce possible?

Amicalement

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante très fatiguée

MessageLe 29 Avr 2009, 16:16

@ Kemuri :

Avoir ses diplômes dans de bonnes conditions, qu'il s'agisse de toi ou de moi ce n'est pas un petit intérêt mais LE SEUL intérêt.

ou alors tu vas en fac pour autre chose ???

cette cause est fichue LE DECRET EST PASSE !...

d'ailleurs c'est ce que m'a dit hier un prof gréviste : même eux n'y croient plus mais ils ne savent pas comment arrêter la grève sans perdre la face...

ce que je e vous fais sur ce forum ?...j'essaie de vous expliquer depuis le début que ça ne sert à rien.

passons d'abord nos exams et nous ferons mieux la révolution après !...

salut

PS je vois que je ne suis pas la seule à penser ce que je pense : merci Margaux.

Etudiante très fatiguée

IP 175.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 29 Avr 2009, 16:50

"passons d'abord nos exams et nous ferons mieux la révolution après !..."

Hé bah, ça c'est de l'illuminée ! La révolution je rêve -_-" T'as riiiiien compris toi..

Tu ferais pas partie de ces tirs au flanc qui crachent sur les gens qui les défendent ???

Arrête de nous souler avec tes pseudo-prédictions à la Nostradamus du genre "j'avais prévu que..Je prédis une année perdue...". Retourne sur ta boule de cristal, au moins tu connaîtras pas le chômage..

Utilité de tes messages : A part gueuler sur tes camarades, exprimer tes petits problèmes perso et tes ptites préoccupations chéries, tu racontes que d'la m.. -_-

Cultive-toi, franchement, quand on entend parler, on voit que tu connais pas grand chose à la vie -_- Tu fixes tes arguments sur des idées reçues, tu vantes les nantis...Tu te bats que quand ça t'arrange puis dès que ça bouge trop, tu plantes un couteau dans le dos des autres !!!

Courage à deux balles et spectacle, c'est tout ce dont t'es capable !

Amicalement énervé.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante fatiguée

MessageLe 29 Avr 2009, 18:18

italp3 :

du calme du calme, tu t'énerves bien facilement...

C'est toi qui n'as rien compris à ce que je disais.

je trouve que nous sommes tous pris en otages par cette grève qui ne nous concerne pas directement. elle concerne en effet surtout les profs et les chercheurs.

nous, et je ne parle pas de moi mais de tous, sommes concernés par nos diplômes avant tout.

si je voulais parler de moi je ne viendrais pas sur ce forum !...

quand je vous dis qu'un prof gréviste m'a dit hier que c'était fichu, ça n'a rien à voir avec la boule de cristal mais par contre ça a tout à voir avec tous et ça nous intéresse tous.

on a l'impression que c'est toi qui es prêt à dégaine le coutau dont tu parles : fatigué, aussi ?.........

bisou mon cher et reste zen avant tout...

Etudiante fatiguée

IP 175.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université