Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 28 Avr 2009, 16:53

Evénement ?! Ah mais désolé ici c'est un forum étudiant, pour le site de TF1 c'est plus loin ;)

Bien à toi ^^

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante fatiguée

MessageLe 29 Avr 2009, 11:00

Italp 3 toujours aussi illuminé.

la grève nous nuit à tous et ne fait rien au gouvernement qui s'en fout car le décret est passé.

Que va-t-il se passer maintenant ? Rien. Notre année est fichue, c'est tout.

L'an prochain je pense aller dans une université privée, même su ça côute cher : pas de grève, des gens sérieux, un diplôme non dévalué.

Salut à tous

Etudiante fatiguée

IP 175.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 29 Avr 2009, 11:10

Bon débaras ! Qu'est-ce que ça me soule d'entendre "moi je me casse en prépas c'est mieux làbas blabla j'aurais un avenir blabla vous faites chier blabla" -_- Et les chiffres du chômage, tu crois que ce n'est pas l'ensemble des universitaires en science-humaine qui est touché, grève ou pas grève ? Belle illuminée tu es si tu penses le contraire -_-

En tout cas, "L'illuminé" continue à se battre pour que l'université ne devienne pas comme dans le privé, autrement dit : inaccessible et discriminant !

Bon vent !

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante fatiguée

MessageLe 29 Avr 2009, 14:16

"Et les chiffres du chômage, tu crois que ce n'est pas l'ensemble des universitaires en science-humaine qui est touché, grève ou pas grève ? "

Certes certes mais :

- Qui a continué à travailler depuis janvier pour préparer les concours ?...
Les étudiants qui n'ont pas été dans une fac en grève. Ils ont donc plus de chances de succès que les autres.

- Qui se verra dire que son diplôme ne vaut rien et que donc on ne les embauche pas ? ...
Les étudiants de facs en grève.

Bonne journée...de glande.

Etudiante fatiguée

IP 175.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Margaux

MessageLe 29 Avr 2009, 14:57

Pour "étudiante fatiguée" => merci de comprendre ce que je ressens!!!

perso j'ai l'impression d'être une chômeuse du fait qu'on a plus cours depuis plus de deux mois, et que je ne sais quoi faire car que je travaille chez moi ou pas ca ne changera pas le fait que l'année est fichue!

Margaux

IP 123.232.77-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université