Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 28 Avr 2009, 13:24

C'est une lettre d'un enseignant très engagé dans le mouvement depuis le début..Informe toi !

Pff décidemment la grève n'atténue pas la connerie -_-

Amicalement

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par fosto

MessageLe 28 Avr 2009, 13:29

Bonjour, bonjour,

ayant des problèmes de santé (coqueluche et déchirure musculaire...l) je n'ai pas pu me déplacer à l'ag de ce matin. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur les décisions prises? les points soulevés? Qu'en est-il du semestre???

merci.

fosto

IP 89-159-153-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Meba

MessageLe 28 Avr 2009, 13:30

Ca c'est envoyé ItalP3!
Je vois que la grève est reconduite de nouveau!!! c'est ce qui s'appelle de la determination...BRAVO! En savez-vous plus sur l'ag d'aujourd'hui? Peut-on avoir un compte rendu?

Soutenons le mouvement...le gouvernement est sourd mais je pense que nous nous battrons plus fort encore.

Amicalement

Meba

IP 89.16.9.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par nath87

MessageLe 28 Avr 2009, 15:12

salut tous le monde!!!

l'AG s'est terminée rapidement , quelques motions ont été votées mais ça été fait très rapidement car il y a une manif cet après-midi et la plupart des présents voulaient s'y rendre.

Donc le vote du blocage a été reconduit à jeudi 10h. Donc nouvelle AG cette semaine!!!!

nath87

IP 83-157-99-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mathieu

MessageLe 28 Avr 2009, 16:27

La connerie? =)
Subjectivité passionnelle ou courage virtuel? :)

Un peu de sérieux, de calme et de respect voyons :-) (En passant je ne suis pas un étudiant mais j'ai des intérêts directs dans ces evenements)

Mathieu

IP parwch06.sg...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université