Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ...

MessageLe 22 Avr 2009, 09:02

Blocage car c stressant davoir la moitié du programme du semestre a apprendre en quinze jours!!!!!!!!!

...

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 22 Avr 2009, 10:18

Je vous suis sur le blocage car il sera très difficile pour certains de finir fin mai pour diverses raisons.. La présidente ne semble pas prête à écouter ces inquiétudes mais il va falloir lui faire entendre que nous ne voulons pas être pénalisé. Même chose pour certains enseignants.

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par michelinegrondin@yahoo.fr

MessageLe 22 Avr 2009, 20:13

Je viens de voir les infos...apparemment plusieurs universités vont reporter les exams...pour Paris III on a laissé entendre que les exams seront annulés....a prendre avec des pincettes tout de meme, car il est possible que Pujadas soit mal informé (LOL).

Bien cordialement.

michelinegrondin@yahoo.fr

IP 89.16.7.92...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ...

MessageLe 22 Avr 2009, 20:38

ton adresse mail c'est une étourderie?
lol
En tout cas j'espere bien qu'ils seront annulés...

...

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Margaux

MessageLe 22 Avr 2009, 20:59

Franchement, certains d'entre vous m'énervent!

Au début du mouvement, ok, je veux bien admettre que vous bloquiez l'univ car vous étiez énervés, pas d'accord, etc. mais là maintenant vous êtes en train de vous rendre compte qu'avec vos conneries de blocages que vous gâchez votre scolarité donc du coup vous voulez maintenir le blocage tout ça pour ne pas devoir apprendre vos cours en 15 jours et avoir une note finale!

pfff franchement vous êtes des dégonflés, et des fouteurs de merde!
Vous nous avez empêcher d'apprendre, de poursuivre nos études (alors que c'est notre droit!) et maintenant que vous avez bien analysé la situation actuelle (le fait que c'est bientôt les exams et pourtant on a pas de cours), vous continuer de bloquer pour des raisons différentes que celles de départ! c'est n'importe quoi!

Margaux

IP 123.232.77-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université