Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Sarah

MessageLe 11 Avr 2009, 15:12

Je crois que notre présidente a peur de valider. Elle repousse l'idée mais à un moment elle n'aura plus le choix ! Quand, à la rentrée, le blocage sera à nouveau reconduit il faudra qu'elle se rende compte que c'est inévitable.
Question de temps je crois.

Sarah

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 12 Avr 2009, 10:44

C clair, je suis certaine que le blocage sera encore reconduit; et si jamais il cesse , la greve, elle, continue. L'un dans l'autre le mouvement continuera. D'autre part sils ont vrt envie de nous faire passer les partiels, ne croyez vous pas qu ' lheure actuelle ils auraient deja du nous contacter et nous mettre les cours en ligne?!!!!!!! Pour qu'on puisse au moins bosser pdt les vacs! car là ce que jai bien peur c kils nous prennent a la derniere minute et quils nous balancent plein de boulot dun coup!!!!!! Nous les etudiants on est tjs les victimes dans ce cas!

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Amélie L1

MessageLe 12 Avr 2009, 17:13

Bah ça y est c'est parti.. Moi en ce qui me concerne, j'ai de plus en plus de mails de profs me disant qu'ils commençaient à mettre les cours en ligne... La banalisation s'éloigne ?

Amélie L1

IP 83-157-136-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 12 Avr 2009, 18:11

Ah bon? Là maintenant pdt les vacs? T en quelle filiere et quelle année?
Moi LLCE Anglais 3e année.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Vanella

MessageLe 12 Avr 2009, 19:28

Moi j'ai rien du tout ! Les profs 0 nouvelles et je suis aussi en LLCE anglais ! La banalisation s'éloigne pas ?

Vanella

IP 152.224.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université