Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Popol

MessageLe 08 Avr 2009, 18:07

Normalement, t'aurais dû les recevoir en même temps que ta carte étudiante...
Sinon, faut que t'ailles voir au bureau des inscriptions, en bas. Si tu peux rentrer et qu'ils sont là, évidemment.

Popol

IP ALagny-251-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 08 Avr 2009, 18:40

Ben oui mais il m'en faut un de moins de trois mois... :(
Et avec la grève :?
je vais aller au bureau des inscriptions demain :) merci ^^

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Sarah

MessageLe 09 Avr 2009, 13:15

Il paraît qu'à Grenoble, ils ont décidés de mettre les notes du premier semestre au second semestre, pour éviter l'avalanche de 10 qui serait contraignante pour les élèves qui visent des mentions. Je crois que le CEVU se réunit demain. Suivra-t-on ?

Sarah

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 09 Avr 2009, 14:05

Ne nous emballons pas, rien n'a été concrétement décidé ici ou là...

Il est simplement suggéré et mis en avant la possibilité d'une validation automatique du semestre avec report des notes du premier semestre SI les cours ne venaient pas à reprendre au retour des vacances.

Concernant Grenoble (AG du 7/04) : "Compte-tenu de l’évolution du mouvement et de l’absence de réponses satisfaisantes des ministères à nos revendications, le site de Grenoble n’exclut pas la possibilité de recourir à une validation automatique du 2e semestre."

De son côté, La CNU soutient les UFR et les IUT qui décideraient la validation automatique du semestre pour les étudiants et l’obtention de la note nécessaire pour s’inscrire dans la formation de leur choix..

Mais tout ceci doit être voté en CEVU, puis CA. Ces motions ne sont que les fruits d'AG, et par conséquent, rien n'est encore sûr concernant la validation du semestre..

Amicalement

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Nat

MessageLe 09 Avr 2009, 15:24

Moi j'ai toujours pas les résultats de mon 1er semestre (2ème année) C'est normal?

Nat

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université