Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ...

MessageLe 06 Avr 2009, 19:15

C'est clair, on ne nous a pas demandé notre avis alors que c'est avant tout nous que tout cela concerne. Je suis révolté et plus que jamais pour le blocage.

...

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Amélie L1

MessageLe 06 Avr 2009, 19:27

Ah oui, petite précision, j'ai parlé aux profs des élèves devant retourner chez eux, en juin. Et en réponse, on m'a crié dessus en disant "vous avez mal géré votre séjour sur paris, car vous n'êtes pas devin et moi non plu , votre bail aurait dû courir jusqu'en juillet car après tout c'est la période normale de cours, vous ne pouviez pas savoir en début d'année que vous n'auriez pas de rattarapage..."

j'ai complètement halluciné... J'avais envie de leur dire, que les logement sur paris étaient difficiles, et qu'on faisait avec ce qu'on trouvait. Sans compter que j'avais précisé cette situation en début d'année et plusieurs personnes m'avaient dit : "ne vous inquiétez pas, ce sera amplement suffisant", mais la parole m'avait été retirée et le micro était déjà loin. A votre avis, ai je des raisons de me sentir outrée par ce genre de comportement, surtout venant d'un personnel censé nous "aider" ..?
Je demande ça parce qu'il y en a qui disent que ceux qui présentent des cas particuliers font juste des cacas nerveux et ils n'avaient qu'à se bouger avant pour arrêter le blocage.. en gros on est dans la m***e parce qu'on l'a voulu... ><

Amélie L1

IP 83-152-240-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 06 Avr 2009, 19:33

Ce n'est pas le blocage qui entraine e qui se passe en ce moment, les professeurs sont en grèves depuis un moment, mais pourquoi reculer maintenant et tenir à nous faire passer des examens ? Soit ils le font à fond soit ils ne font pas grève de l'enseignement !

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 06 Avr 2009, 19:43

Une honte !

Si les cours reprennent, je peux vous assurer que je me ferai un plaisir de faire part de mes réclamations à la Présidence et à ses sujets (j'appelle "sujets" les enseignants qui sentent la pression venue de plus haut et qui s'empressent de faire régner l'ordre sous peine de pénalisation)..

Qu'ils pénalisent les étudiants qui doivent rentrer en Juin, ceux qui sont dans l'incapacité de prolonger leur bail ! Un de ces quatre, ils auront des comptes à rendre à tous ces étudiants à qui ils ont demandé de les soutenir dans le mouvement..La reprise sera rude..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Etudiante à nouveau excédée

MessageLe 06 Avr 2009, 19:52

N'empêche, drapeau blanc ou pas, que je me demande ce que fait ItalP3 (salut, ItalP3 !...) sur tous ces forums : agitateur professionnel je crois...expert en tentative de manipulation, sûrement...

Etudiants ne vous laissez pas manipuler par ceux qui croient encore au grand soir...

le mieux que nous puissions faire pour notre avenir est d'obliger les profs à reprendre les cours et lu plus tôt sera le mieux.

N'oubliez pas que nous ne sommes pas du tout dans la même galère que nos profs qui sont des nantis eh oui, titulaires de capes, agreg, doctorats d'état, normaliens etc...

nous nous n'avons encore rien, donc au travail tous et tout de suite !....

Etudiante à nouveau excédée

IP 179.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université