Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Sarah

MessageLe 06 Avr 2009, 14:55

Comme je comprends ton ras le bol de la fac Amélie L1 .. Mais, toutes les facs de Lettres ont ces problèmes. Par contre en fac de sciences, en prépa ou en écoles, tout le monde va en cours.

Sarah

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 06 Avr 2009, 16:41

ARFFFF 7 SEMAINES DE PLUS a PARTIR DE LA REPRISE je ne pourrais pas financièrement... Je me demande si je ne vais pas aller voter le blocage demain, de toute façon les profs sont toujours en grève, ils n'ont céssés de le répéter ! C'est une mascarade !

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ...

MessageLe 06 Avr 2009, 18:36

De toute façon si nos enseignants étaient sérieux, ils nous enverraient des cours par mail (ce qu'ils devraient même faire en temps normal je trouve). Pourquoi ils ne le font pas? En temps normal, je pense que c'est parce qu'ils ont peur que les étudiants n'aillent pas à leurs cours du coup. Par orgueil aussi, une espèce de souci du droit d'auteur. Pitoyable quoi.

...

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 06 Avr 2009, 18:53

Oui peut être mais la moi ce qui m'inquiète c'est et allongement sans que rien n'ait été pensé avant ! ca me gave quoi

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 06 Avr 2009, 18:58

Venir à une réunion pour s'entendre dire que l'on sera TOUS pénalisés, qu'importe nos inquiétudes, je crois que l'on peut dire que ça ne sert strictement à rien, sinon à rappeler que la Présidence veille au grain..

N'étant pourtant par pour le blocage par principe, je pense qu'il faut le revoter, pour ne pas oublier que c'est notre semestre avant tout qui se joue et qu'il est intolérable de décider ces pseudo-aménagements sans AUCUNE concertation avec la communauté étudiante..Déplorable..

Amicalement

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université