Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Sarah

MessageLe 05 Avr 2009, 19:44

Pour reprendre le message de Mégane, est-il vraiment possible que notre semestre soit rallongé jusqu'à début juillet ? C'est catastrophique ! Donc, est-ce vraiment officiel ou est-ce des rumeurs ?

Sarah

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par AmélieL1

MessageLe 05 Avr 2009, 19:47

Si j'ai bien compris, c'est ce qu'a décidé le CA. Donc a priori ce la signifie que c'est possible... Ou du moins qu'ils y pensent très fortement :(.

AmélieL1

IP 83-152-243-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Sarah

MessageLe 05 Avr 2009, 19:51

Merci de ta réponse,

Mais ce qu'ils décident est forcément appliqué non ?

Y a t-il un autre conseil qui donnent son avis (et accessoirement qui se soucieraient davantage du sort des étudiants ?) ?

Sarah

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par nath87

MessageLe 05 Avr 2009, 20:00

Une prof m'a dit que d'un point de vue administratif, la fac était dans l'impossiblité de repousser le semestre aussi longtemps. La seule chose qu'elle peut faire c'est de le rallonger jusque fin mai.

Je comprends plus rien du tout alors!!!

nath87

IP 91-165-84-3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par L'inconnu

MessageLe 05 Avr 2009, 20:06

Je n'y crois pas une seule seconde ;) Aucune chance. Les personnes qui envisagent ça ont fumé un joint. D'ailleurs, je pense complètement qu'on va droit vers un semestre banalisé et pis c'est tout, même si apparemment ça ferait mal au gros c... de certains pseudos-responsables de l'université :)

L'inconnu

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université