Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 05 Avr 2009, 09:11

oui je pense comme toi c vrai ce que tu dis. de maniere sous jascente c sa ki va se passer, je le sens.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 05 Avr 2009, 18:00

J'ai envoyé ce message à tout mes profs, silence radio...

Mégane

IP lon92-2-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 05 Avr 2009, 18:28

Chère étudiante,
Merci de m’avoir transmis ce mail mal informé et étonnamment agressif (pour ne pas dire plus) à l’égard des élus et des enseignants.
J’espère vivement que la raison et le calme l’emporteront.
Bien à vous,
Hélène Merlin-Kajman

Je vous transmet cette réponse si seulement ca pouvait être vrai...

Mégane :)

Mégane

IP lon92-2-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Amélie L1

MessageLe 05 Avr 2009, 19:21

ya t-il seulement un bout à ce tunnel ? :?

J'ai l'impression que les sorties qu'ils nous proposent nous font rester dans l'obsucurité quasi totale, on ne sent donc pas la différence... |)

Je suis les partisans du boycott de demain, j'exige de voir plus clair, et de savoir une bonne fois pour toute comment je dois envisager l'année prochaine et ce, sans avoir à me dire que je me suis faite rouler !

Bon courage à tous.

Amélie L1

IP 83-152-243-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 05 Avr 2009, 19:28

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé hier un mail à plusieurs de mes profs, leur démontrant l'absurdité et l'inutilité de la réunion de demain. La plupart des enseignants partage mon opinion : ces réunions ne visent qu'à fragiliser le mouvement..

La preuve, comment peut-on organiser une journée banalisée à P3 alors que l'université est bloquée ? >>> Volonté affichée de passer outre la grève et d'étouffer toutes formes ou actions de protestation.

C'est une honte.. Je réitère donc toujours, et en encore plus fortement aujourd'hui, mon appel au boycot de cette journée brise-grève!

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université