Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 03 Avr 2009, 11:09

Je te rejoins Amélie..

Autant en finir une bonne fois pour toutes, et que le spectre des grèves et blocages ne réapparaissent plus avant longtemps..

En plus, ce mouvement est historique du point de vue de la durée, car pour une fois, étudiants et enseignants s'investissent ensemble pour mettre un terme au décret..

Ne nous tapons pas les uns sur les autres et restons solidaires, car si nos gouvernants voient ça, ils s'empresseront de montrer que le mouvement n'est pas solide et qu'il n'est que le produit d'un petit nombre de désaxés (comme on le voit déjà un peu dans les médias -_-)..

Bon courage à tous,

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par L'inconnu

MessageLe 03 Avr 2009, 12:01

ItalP3, gardien officiel du forum parisetudiant sur tout ce qui touche Paris 3 :D ;)

Amicalement. ^^

L'inconnu

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 03 Avr 2009, 12:21

Ben pourtant je ne crois pas que les profs envisagent la banalisation... J'ai reçu notamment un mail aujourd'hui pour expliquer que le programme sera réduit mais elle ne parle pas de banalisation...

Mégane

IP lon92-2-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 03 Avr 2009, 14:11

Yes Mégane, pareil de mon côté, il n'ont pas l'air embalé.. Je pense surtout qu'ils suivent les idées de la présidence, autrement dit pas de banalisation pour la moment au risque d'entrer dans le palmarès des pires universités de Paris...

Une chose est certaine, c'est que l'on peut et 'l'ont doit assister à la réunion de nos ufr respectifs, car les étudiants y sont conviés pour donner leur avis sur la suite à donner à la situation..

Essayer de faire valoir ce que l'on pense lundi, en réunion.

Amicalement.

ps : Merci pour ton message "L'inconnu". C'est vrai que j'apprécie beaucoup ce forum mais j'essaye surtout d'écouter les avis des uns et des autres afin de défendre notre université ( Paris 3 Power :D) et tenter de préserver au maximum les droits des étudiants. Amicalement ;)

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 03 Avr 2009, 17:09

Mégane, stp, pourrais -tu diffuser cet e mail sur le forum?

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université