Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par Mona

MessageLe 02 Avr 2009, 20:16

Pourrais tu stp ItalP3 nous comuniquer les horraires et lieu quand ce sera connu ? (ou sinon me dire, où as tu lu cette info... j'ai du mal a trouver les infos sans le forum de mobilisation paris3!)

Merci

Mona

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par lili

MessageLe 02 Avr 2009, 20:19

Merci beaucoup Italp3!

lili

IP ALagny-251-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 02 Avr 2009, 20:20

Mona,

Un de mes professeurs m'a transmis ce message. Le lieu et l'heure exacte du rendez-vous ne sont pas encore connus mais dès que j'en sais un peu plus, je vous le dit.

Amicalement.

ps : soi-disant que le site du comité de mob est victime de petits dysfonctionnements (perte d'identification ou je ne sais quoi..), mais ça devrait revenir à la normale, du moins espérons ! :)

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mona

MessageLe 02 Avr 2009, 20:30

Cool, merci :)

Mona

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 02 Avr 2009, 21:12

Chers tous,

Ce qui serait bien, c'est que nous demandions à nos ufr respectifs les différentes idées qu'ils défendront lundi concernant le semestre.. Banalisation, prolongement ?...

"L'horaire et le lieu de chaque réunion seront communiqués par les directeurs de composante"

Chaque ufr aura donc sa réunion, aux lieux (salles) et heures différents j'imagine.. Il faudrait essayer de s'informer auprès de nos profs..

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université