Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par KAROLINA

MessageLe 07 Mars 2009, 14:27

Ils font chier ceux qui bloquent ils ont rien a foutre pas de travail et ils nont pas envie détudier, ils foutent la merde pour samuser et ne pas aller apprendre, c des gamins.

KAROLINA

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par karolina

MessageLe 07 Mars 2009, 14:29

on nobtiendra rien du gouvernement, et apres on sera coincé, en plus nallez pas croire kils vont ns donner notre semestre kom sa sa c du reve, il fo revenir a la realité, on nobtiendra rien et la on senfonce encore plus, c un cercle vicieux.

karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par soso

MessageLe 07 Mars 2009, 16:22

t'es en licence de qoi? moi licence d'espagnol. Je viens de voir qu'il y avait une manif national le 11 mars,et après ils mettent carrément un calendrier de la semaine de grève du 11 au 20 mars et une autre manif nationale le 24 mars,ils prévoient tous,c'est abusé, en espérant que tout s'arrange avant, bref à la rigueur je préfère ne pas avoir les vacs de pâques,même si cela me ferait chier mais s'il faut ça pour rattraper des cours, autant le faire, sachant que le semestre doit se finir mi -mai,ça passe trop vite. en + ya des facs à paris qui font cours,c'est ça qui m'énerve encore+

soso

IP ALagny-151-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 08 Mars 2009, 11:50

En licence d'anglais. Ah je n'ai pas vu ça je vais regarder de suite. Oué on est dans la merde et jespere quils ne vont pas nous envoyer au rattrapage. Mais de la semaine on aura pas cours alors? Alors c blocage total et pas partiel.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Karolina

MessageLe 08 Mars 2009, 11:52

Que veulent dire débrayage des cours et transhumance des tables et des chaises? Ce sont des termes mal appropriés, je ne saisis pas le sens.

Karolina

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université