Membres | Inscription | Connexion

Licence Médiation culturelle

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Licence Médiation culturelle / par Manon44

MessageLe 06 Fév 2010, 18:33

Salut Gaelle, j'aimerai l'année prochaine effectuer une licence médiation culturelle à Paris 3, sachant que je n'ai pas bcp de chance d'être acceptée vu qu'il faut avoir un dossier en béton et une bonne lettre de motivation pour ceux qui viennent de province, j'aurai donc voulu savoir quelle licence à Paris pourrais-je faire qui se rapproche de celle-ci ? A Paris 12 y-aurait-il une licence similiaire ?
De plus je pense m'inscrire en plan B ( au cas où je ne serai pas accepter à Paris ) vers une licence MCC mais je ne sais pas trop où trouver cette formation, je l'ai juste vu à Montpellier et à Toulouse.. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ^^.

Merci d'avance

Manon44

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence Médiation culturelle / par linda

MessageLe 26 Fév 2010, 11:33

bonjour à tous...

il n'y aurait -il pas de master médiation culturelle ??

linda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence Médiation culturelle / par Julia P12

MessageLe 18 Mai 2010, 19:27

Bonjour!

Je m'appelle Julia, je suis actuellement en deuxième année de Lettres modernes, mais je voudrais me réorienter en 1ère année de management du patrimoine à Saumur. J'ai envoyé mon dossier, et j'ai été reçue pour passer un entretien dans un mois! Mais je ne sais pas du coup quel genre de questions ils vont me poser, alors si qqu'un a déjà passer un entretien, aidez-moi s'il vous plait! =D
Et aussi, j'aimerais avoir une petite idée d'un emploi du temps, du nombre d'heures de cours par semaine, etc.
Merci beaucoup à tous!

Julia P12

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Licence/Master Médiation culturelle / par eva

MessageLe 07 Juin 2010, 15:30

Bonjour,
J'ai fait une Licence de FLE et les Lettres Modernes mais je commence à travailler à dans l'événementiel et j'aimerais donc faire un Master de la médiation culturelle.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de m'inscrire en M1 directement ou au pire, en L3 de médiation culturelle à Paris 3 (voire ailleurs, et si possible en formation à distance) ?
Merci d'avance de votre réponse !

eva

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence Médiation culturelle / par Lucie

MessageLe 10 Juin 2010, 16:47

Kekaire, je suis dans le même cas que toi !
J'attends avec impatience et espoir les résultats de la 2e session...

Lucie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université