Inscription | Connexion | Déconnexion

Besoin d’informations ( DNMADE )

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Besoin d’informations ( DNMADE ) / par Mizu

MessageLe 11 Sep 2020, 22:34

Bonsoir,

donc voilà actuellement je fais un "dnmade design de l'objet et son environnement" parce que c'était le diplôme qui se rapprocher plus de mon but.

Mais mon but c'est de devenir animateur 3D (pas pour jeux vidéo mais plus pour des séries ou du cinéma), mais comme il n'y a pas de diplôme qui convient ou j'habite j'ai du prendre celui ci.

Mais j'ai peur d'avoir pris un mauvais diplôme et du coup de prendre 3 ans dans ce diplôme ( j'ai déjà acheter tous les fourniture "très cher" )

Même avec de nombreuses recherche, je n'arrive pas a être sûr à 100%.

Donc ma question pour le forum est est-ce que avec le "dnmade design de l'objet et son environnement" je peux comme même faire animateur 3D ? et si oui comment et quelle direction prendre ?

Merci et désolé de vous dérangé.

Mizu

IP 2a01:cb0c:4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d’informations ( DNMADE ) / par nandejaaa

MessageLe 15 Sep 2020, 12:58

Bonjour, je ne saurais te dire si tu as choisi un parcours qui t'en rapproche, même si, d'après l'intitulé, j'ai quelques doutes. Après, je sais qu'il existe des formations/écoles qui sont dédiées à l'animation 3D. Elles ne sont pas toutes publiques et il faudrait se renseigner sur la qualité des enseignements, mais en une seule recherche google, tu trouve déjà une jolie liste.. Tu peux toujours faire une année et te réorienter ensuite. Ce sera toujours une année qui t'apportera une autre approche du 3D et une autre expérience.

nandejaaa

IP 185.166.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université