Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Licence AES ou LEA ou ECO-GEST ???

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Licence AES ou LEA ou ECO-GEST ??? / par S-A-RA

MessageLe 05 Juin 2020, 19:42

Bonjour,

j'ai été accepté dans la licence LEA de Sorbonne lettre et je suis toujours en attente pour la licence AES à Nanterre université ainsi que pour la licence d'Eco-gest de Créteil.
sachant que je veux travailler plus tard dans le domaine du commerce et faire un master de commerce international, je ne sais pas quel licence choisir si je venais à être accepté dans les deux autres également où je suis en attente.

J’hésite car d'un coté j'ai la Sorbonne qui est assez réputé par contre j'ai entendu dire que la licence LEA n’avait pas beaucoup de débouché, voire très peu.

laquelle de ces licences pensez-vous être la plus orienté vers le commerce ??? et aussi j'aimerais savoir celle qui a le plus de débouché d’après vous ?
de plus Es-ce vrai que les licences d'AES et LEA n'ont pas beaucoup de débouché ( d’après ce que j'ai lu sur les autres forum :-( ???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :-)))

Bonne soirée

S-A-RA

IP 91.169.224....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université