Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Statut d'AJAC et bourse

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Statut d'AJAC et bourse / par Primrose

MessageLe 03 Mars 2020, 10:01

Bonjour,

Je suis actuellement en L3 et je n'ai pas encore eu mes résultats du semestre 5, cependant, je me pose une question. Sachant que je n'ai jamais redoublé ou été AJAC durant ma scolarité universitaire.
Mon semestre 5 c'est moyennement bien passé, parfois, je me dis que je l'ai certainement validé et d'autres fois, non. Du coup, je me demande commence cela se passerait si je venais a avoir un de mes semestres et pas l'autre sachant que je suis en L3, le statut d'AJAC en tant que tel n'est pas possible.
Du coup, est-ce que c'est un redoublement complet de l'année de L3 ou seulement du semestre non validé. De plus, dans le deuxième cas de figure, est-ce que je conserve la bourse sachant que je n'ai jamais redoublé mais que je n'aurais pas de cours durant un semestre.

Merci

Primrose

IP 2a01:cb08:1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université