Inscription | Connexion | Déconnexion

Demande D'AIDE pour un devoir PLEASE :/

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Demande D'AIDE pour un devoir PLEASE :/ / par CHRIS45240

MessageLe 13 Jan 2020, 17:45

bonjour Je me présente Chris je suis en M2 parcourt MEEF espagnol j'ai peur d'être hors sujet sur mon devoir. Si vous pouviez me simplifier ou m'expliquer pour mieux comprendre la consigne... représentation d'une partie de l'Espagne, mettre en situation de préparation d'un cours pour repérer un texte valable amener à préparer texte littéraire, constituer un dossier à partir de représentation d'un territoire esp; 3 docs exploitable en L1 avec minimum 2 œuvres littéraires qui divergent sans contraintes temporelles, choisir une région, on exclu les docs ensemble noter l'un des trois documents, proposer l'analyse d'un des docs, avec des notes lexicales et historiques (NL= Note Lexical) doit pas être un texte trop facile et rédiger 2 pages ou on parle du dossier mais on doit consacrer une page en plus avec des objectifs et avec une problématique total= 3 pages

CHRIS45240

IP 2a01:cb00:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université