Inscription | Connexion | Déconnexion

Admissions en IAE

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Admissions en IAE / par etudiante

MessageLe 05 Juin 2019, 00:28

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis concernant les admissions en IAE mention Commerce International. Je viens de recevoir des avis défavorables de IAE Lyon et IAE Nice. J'ai postulé également à l'Université Aix-Marseille (pas IAE) avec le même résultat…
Je suis en L3 LLCER Commerce International à l'Inalco à Paris avec la moyenne 14,5/20. J'ai obtenu 209/400 du test SIM (moyenne de session - 167), 950 de TOEIC, je parle couramment l'anglais et le polonais et j'ai fait au total 9 mois de stage pendant ma licence + 1 an de job étudiant dans la vente.

Je suis très déçue de voir toute mes candidatures refusées, surtout qu'on me donne même pas une opportunité de décrocher un entretien. Je commence à stresser de ne pas pouvoir continuer mes études l'année prochaine… Savez vous quels résultats il faut avoir en moyenne pour pouvoir être accepté en IAE/ à la fac (M1)? Avez vous des conseils?

Je vous remercie d'avance!

etudiante

IP 93.14.210.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université