Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Quelle école pour une formation à distance ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Quelle école pour une formation à distance ? / par Reinori

MessageLe 21 Mai 2019, 09:53

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une école à distance (car je travaille à l'étranger) pour obtenir un bac+3 en informatique et par la suite un bac+5.

J'ai trouvé quelques écoles :

INEAD : Entretien téléphonique parfait, la correspondante téléphonique a pris tout le temps de me donner les informations dont j'avais besoin. En revanche, quasiment que des avis négatifs sur les différents forums que j'ai parcouru et bien sûr que des avis positifs sur leur site internet.

ICADEMIE : Leur formation ne m'emballe pas plus que ça, le développement c'est pas tellement ce que j'ai envie de faire.

CulturaVox : Leur site internet a l'air assez brouillon, impossible d'avoir des informations sur leurs formations, je les aient donc contactés et suis en attente d'informations sur leurs formations.

Avez-vous des écoles à me conseiller ou des retours sur celles que j'ai pu trouver ?

Reinori

IP 154.126.80....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université