Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Master in Finance - EMLYON/EDHEC/SKEMA - lequel choisir?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Master in Finance - EMLYON/EDHEC/SKEMA - lequel choisir? / par Erdnaxelali

MessageLe 26 Fév 2019, 01:22

Bonjour/Bonsoir

Voici ma situation:

Je suis actuellement en dernière année de BSc Economics and Management à King's College London, et j'ai été déclaré admissible au PGE de l'Em Lyon.

Je voulais ainsi savoir si le niveau de finance d'entreprise (corporate finance, M&A, ...) de l'école est bienreconnu en France (à l'international aussi).

En effet, je ressens une légère inquiétude à la vue des classements du FT qui placent l'EM assez loin derrière les autres business schools françaises, et l'EM Lyon semble davantage reconnue pour l'entrepreneuriat que pour les finances.

Cependant, certains autres classements internationaux placent l'em devant, et en france le classement sigem place l'em devant depuis plus de 15 ans.

Devrai-je ignorer le classement du FT et faire confiance à l'expertise de l'EM ou bien me tourner vers des écoles plus 'cotées' pour les finances (ex; Edhec)?

Erdnaxelali

IP 31.205.232....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université