Membres | Inscription | Connexion

Besoin d'aide!!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

besoin d'aide!! / par clk6455

MessageLe 05 Sep 2018, 20:14

salut!

je rentre dans quelques jours en L1 aes. j'ai choisi cette filière généraliste car je ne sais pas exactement quoi faire, et ca ma lair d'étre un prolongement au bac es, donc les matières me plaisent.

j'ai toujours ete bon en langue et jai obtenu mon bac ES avec mention tb et section euro.

que me conseillez vous de faire apres la L3? sachant que je veux etre dans tout ce qui est commerce et surtout qui soit en rapport avec les langues... je voulais peut etre passer le concours sesame en L3, comme ca je fais un master dans une ecole de commerce, mais je ne sais pas encore

si quelqun a quoi que ce soit a me proposer ce serait super gentil

clk6455

IP 2a01:e34:ed...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: besoin d'aide!! / par Minae

MessageLe 07 Sep 2018, 21:31

Hey! Comme tu veux travailler dans le commerce et faire quelque chose en rapport avec les langues, j'ai pensé que tu pourrais faire LEA (langues étrangères appliquées), c'est plus pour travailler dans le commerce international/national mais il y a beaucoup de débouchés.
Enfin bon si ça t'intéresse tu peux toujours chercher sur internet haha

Minae

IP 109.28.88.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université