Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Diderot ou Panthéon Sorbonne

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Diderot ou Panthéon Sorbonne / par emili33646

MessageLe 02 Juil 2018, 08:25

Bonjour, j'ai choisi de faire après l'obtention de mon baccalauréat une licence de Géographie et aménagement mais j'hésite encore entre deux universités: Diderot ou Panthéon Sorbonne ? Est-ce qu'il y aurait des étudiants qui pourraient m'aider à finaliser mon choix ? Ou des personnes qui connaissent qui ont des informations qui pourraient m'aider ? S'il vous plait, le choix est rude.

emili33646

IP 88.172.181....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Diderot ou Panthéon Sorbonne / par camille.mores00@gmail.com

MessageLe 03 Juil 2018, 23:21

Salut,
Je suis exactement dans le même cas, la même licence et les même université. Je ne sais pas comment choisir j'ai pourtant regardé les programmes, les brochures de chaques université.

camille.mores00@gmail.com

IP 176.151.233...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diderot ou Panthéon Sorbonne / par Cammrs

MessageLe 03 Juil 2018, 23:30

Salut,
Je suis dans le même cas que toi pour la même licence et les même université, je n'ai pas réussi à faire mon chois, même après avoir regardé les brochures de chaque université. J'aurais aussi besoin de conseils.

Cammrs

IP 176.151.233...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers université