Membres | Inscription | Connexion

2ème session

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

2ème session / par Ian94

MessageLe 09 Juin 2018, 19:22

Salut à tous, c'est la première fois que je poste ici, j'ai une question assez particulière mais très précise.
J'ai totalement raté mon année de L2 Eco-Gestion en raison du temps que j'ai accordé au sport cette année, je passe donc aux rattrapages (7.5 premier semestre, 6.8 au deuxième) :roll:
Cependant, je ne veux pas valider mon année à l'arrache et accumuler des lacunes, je veux donc me présenter "à blanc" aux rattrapages et refaire une année correcte l'année prochaine. Aller à blanc aux rattrapages et me taper des notes pourries me portera t-il préjudice ou pas pour l'année prochaine?
Si je prends des 0 et des 1/2/3/4/5 sur les épreuves repassées, cela ne me suivra pas l'année d'après? (les notes ne seront pas conservées?)
J'aimerai bien calculer mon coup, oublier cette année et faire une année 2018-2019 à la hauteur de mes capacités.
Merci d'avance des réponses, et bonne soirée à tous

Ian94

IP 37.168.207....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université