Inscription | Connexion | Déconnexion

Retrait de la bourse CROUS

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Retrait de la bourse CROUS / par PizzaFroide

MessageLe 09 Juin 2018, 19:10

Bonsoir ! Alors voilà j’avais une question : j’ai reçu un mail de la part du CROUS pour avertir des contrôles d’assiduité du second semestre qui s’effectuaient en ce moment.
Hors, étant redoublante et ayant validé l’anglais, on m’a dit de m’inscrire au TOEIC si je souhaitais continuer la langue, ce que j’ai fais. Mais comme j’ai déjà validé la matière, on m’a prévenu que je n’aurai aucune note. Du coup, lorsqu’il y avait un contrôle on m’a dit que je n'étais pas obligée de venir, ce que j’ai aussi fait (j’ai préféré passer 3h à préparer mes autres TD qui eux étaient notés).
Mais du coup, je me demande si au final ces 5 absences vont être signaler au CROUS ? J’ai passé tous mes partiels, et j’ai eu un bon score au TOEIC, du coup je ne sais pas si je risque quelque chose ou pas... comme je n’ai pas été noté de l’année. Et apparement les facs apprécient différemment la notion d’assiduité entre elles...
Merci pour vos réponses, j’avoue que je stress un peu...

PizzaFroide

IP 2a01:cb00:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université