Membres | Inscription | Connexion

URGENT : Besoin d’informations

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

URGENT : Besoin d’informations / par Noémi

MessageLe 06 Juin 2018, 17:24

Je suis étudiante en première année LEA Anglais Chinois à La Rochelle et mes rattrapages commencent lundi prochain. Je n’ai pas obtenu mon premier semestre. Par contre, je viens d’avoir les résultats de mon second semestre et je suis reçue par compensation.
Seulement j’ai plusieurs questions et la scolarité refuse de me répondre ( j’ai quand même envoyé 5 mails et appelé plusieurs fois).
Donc ma dernière solution est de m’adresser à un forum en espérant que vous saurez me donner des réponses.
D’abord j’aimerais savoir si mon premier semestre peut se compenser ? Ou si certains de mes UE du premier semestre peuvent se compenser ? Si c’est le cas, comment puis je le savoir ? Aurai-je une convocation avant lundi début des rattrapages. Car je vous avoue que tout cela m’inquiète, c’est ma première année et je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Noémi

IP 176.161.120...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université