Membres | Inscription | Connexion

Etudes de journalisme en France - Aide

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Etudes de journalisme en France - Aide / par bonbons31

MessageLe 26 Mai 2018, 15:31

(Je m'excuse pour mon français tout de suite.)

Bonjour,

Mes plans sont d'étudier en France. Je suis intéressé par le journalisme, le multimédia ou les domaines connexes. En principe, je pense toujours à la diffusion et seules les universités publiques sont impliquées.

Au point: les études ne sont prévues que dans un an car je veux d'abord habiter en France (à partir de septembre de cette année) et ensuite seulement appliquer quand je connais le français.

1) Y a-t-il des limites d'âge dans une université publique? J'ai 24 ans.
2) Je n'ai étudié qu'une année dans mon pays.
3) Le plus important: quel est le niveau à partir duquel je dois commencer? Licence? Je me perds dans ces signes, par exemple, Bac + 2, bac + 3 et où je peux trouver un bon moteur de recherche pour les directions, par exemple seulement la licence.
4) Étudiants en journalisme - peut-être avez-vous des classements universitaires personnels. Où pouvez-vous ne pas plier? Où est-ce que ça vaut?

Je m'excuse pour la langue :? et merci de votre compréhension :)

bonbons31

IP 159.205.12....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université