Membres | Inscription | Connexion

DOUBLE LICENCE DROIT/ LEA

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

DOUBLE LICENCE DROIT/ LEA / par kamilia03

MessageLe 19 Mai 2018, 14:36

Bonjour,
je viens de recevoir une acceptation en double licence de droit et lea ( option 3 langues ) de la part de l'université de Nantes, en Roche-sur- yon.
Enfait, je ne pensais pas que j'y serais acceptée, vu que je ne maitrise aucune langue dans la liste offerte ( sauf l'anglais ) et les langues qu'ils y offrent à un niveau débutant sont l'italien et le chinois. Ce qui me parait étrange, car l'université de Grenoble m'a refusé sous prétexte que mon niveau en disciplines linguistique est soit disons insuffisant tandis que mes notes en langues sont plutot satisfaisantes ainsi que j'y parle couramment en 6 langues dont 4 qu'ils offrent.
Sinon, je trouve que c'est vraiment difficile d'y apprendre 2 langues, et approfondir mon niveau en anglais ainsi qu'étudier le droit.
Du coups que pensez vous de la formation ? Doit je me lancer ?
J'ai ainsi reçu une acceptation provisoire de la part de dut pour Gaco en anglais, est ce mieux que la licence ?

kamilia03

IP 196.206.4.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université