Inscription | Connexion | Déconnexion

L3 Etudes internationales Sorbonne Nouvelle

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

L3 Etudes internationales Sorbonne Nouvelle / par ju24

MessageLe 29 Nov 2017, 16:52

Bonjour,
Actuellement en deuxième année de prépa, je me renseigne pour la suite de mes études et j'ai découvert la licence "études internationales" de la Sorbonne Nouvelle, est ce que vous avez des avis dessus ? Vaut-elle vraiment le coup ? Les cours sont ils intéressants et est il facile de rejoindre une école de journalisme par la suite ? Est il facile d'intégrer cette licence ?
La fac en elle même est elle bien ?

ju24

IP 10.204.10.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L3 Etudes internationales Sorbonne Nouvelle / par Gladys

MessageLe 09 Fév 2018, 20:05

J'attendais des réponses en dessous de ton commentaire, j'aimerais intégrer cette licence d'un an l'année prochaine tout comme toi.
Personnellement je suis à Nanterre en licence Etudes Européennes et Internationales qui est plus culturel, on n'a pas de cours de droit, d'économie etc...
Je voulais aussi avoir des renseignements mais j'irai demain aux portes ouvertes pour avoir plus d'informations :)

Gladys

IP 2a01:cb04:6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université