Membres | Inscription | Connexion

Quelle licence pour intégrer un master meef

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Quelle licence pour intégrer un master meef / par zbadaoui

MessageLe 12 Sep 2017, 09:38

Bonjour à tous,j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de psychologie pr l'instant où les matières sont divers pysio philo bio dont bcp de physique, énormément d'anglais et de science et psychologie clinique pour ce premier semestre. Je veut devenir professeur dans une école élémentaire pour cela je doit faire un master meef métier de l'enseignement de l'éducation et de la formation seulement après avoir valider une licence. Je me demande si ce master est accessible avec la licence psycho si les faculté séléctionnent en fonction des licences ou alors avec n'importe quelle licence je pourrais acceder à ce master et je n'aurai pas de difficulté à réussir le concour en m1 ? Svp j'ai besoin de vos réponse ceux qui sont en master meef ou par chance si un prof passe par là
merciiiiiiiiiii :)

zbadaoui

IP 5.48.43.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université