Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Redoubler pour 2 UE à Lille 2 ??

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Redoubler pour 2 UE à Lille 2 ?? / par futureorthomotivee

MessageLe 29 Août 2017, 17:50

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en orthophonie à la fac de médecine de Lille et face à une situation extrêmement complexe qui m'inquiète beaucoup.

Lors de ma 4e année (la précédente année universitaire en 2016/2017 ) j'ai été ajournée au semestre 7 après la session de rattrapages à une seule matière (j'ai obtenu une moyenne générale supérieure à 10 et ai validé les stages mais ai eu une seule note inférieure à 8 qui ajourne le semestre).

Au semestre 8 j'ai validé toutes les unités d'enseignement dès la première session mais n'ai pas validé le projet-mémoire que j'ai dû représenter aux rattrapages (le 14 août). Suite à cette seconde session mon projet-mémoire a été évalué par le lecteur 1 (12/20) mais ma promotrice a refusé de l'évaluer en me mettant d'office un avis défavorable (sans note et sans correction) en estimant que j'avais trop changé le sujet et qu'ainsi elle ne souhaitait plus m'encadrer.

Aujourd'hui j'ai dû faire ma rentrée en 4e année car le jury de délibération ne s'est pas encore prononcé (délibération le 5 septembre).