Inscription | Connexion | Déconnexion

L1 Iae Gustave Eiffel

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

L1 Iae Gustave Eiffel / par llecour

MessageLe 26 Août 2017, 17:17

Bonjour à tous,

Je m'apprête à passer en terminale, j'ai décidé de faire des recherches pour mes études supérieures car je sais que cette année va passer très vite. Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis intéressée par la licence 1 - Economie et Gestion, parcours Management international de l'IAE Gustave Eiffel. Après de nombreuses recherches, il manque quelques réponses à mes questions, c'est pourquoi j'espère pouvoir être aidée sur ce forum.

Sur le site de l'université, il est indiqué que pour être admis à cette licence il faut passer "un entretien de motivation suivi d’un QCM en ligne (français, anglais et culture générale) pour le site de Créteil et d’une dissertation de culture générale pour le site de Sénart."

1) Mais pourquoi les tests sont-ils différents en fonction du site ?
2) Et comment puis je m'entraîner à ces tests sachant que je n'ai pas trouvé plus de renseignement, les seuls annales sont destinés au Score IAE-Message donc aux étudiants souhaitant intégrer cette école à partir de la L3.

J'espère que des étudiants ayant fait cette licence ou qui la connaissent pourront répondre à mes questions.
Je vous remercie d'avance.

llecour

IP 82.242.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université