Membres | Inscription | Connexion

Besoin d'un recours ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Besoin d'un recours ? / par KmSdM

MessageLe 27 Juin 2017, 07:33

Bonjour,

J'ai un problème.
Etudiante en M1, j'ai été ajournée au S1 pour avoir obtenu une note inférieure à 7/20 pour 1 UE. D'après les mails et les communiqués des enseignants, je devais donc passer en deuxieme session et me présenter à cet examen ainsi qu'aux UE où une note inférieure à 10 a été obtenue. Il y a une autre UE pour laquelle j'ai obtneu 9,5/20 mais ce résultat est compensable avec les autres UE du semestre.

N'ayant pas obtenu de réponse à mes interrogations, je me suis rendue à l'examen de session 2 de cette seconde UE (9,5/20) mais souhaitant conserver ma note, j'ai rendu copie blanche. En effet, dans les MCC, il n'est pas indiqué que la note de session 2 est conservée automatiquement.

Aussi, je m'inquiète vraiment sur mon résultat final. N'ayant pas fait de demande de refus de compensation, pensez-vous que je puisse réclamer un recours gracieux en cas de conservation de mon résultat de session 2 pour cette UE ?
J'ai tenté de contacter les enseignants concernés mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Je ne voudrais pas refaire une année pour une telle erreur.

Merci d'avance pour votre aide

KmSdM

IP 2a01:cb08:1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d'un recours ? / par KmSdM

MessageLe 27 Juin 2017, 11:14

J'ai eu une réponse. La deuxieme note écrase la première. :cry: :cry: :cry:

Auriez vous des conseils pour m'aider à obtenir un recours ou l'indulgence du jury ?

KmSdM

IP 129.175.160...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université