Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Formation en biologie

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Formation en biologie / par Flobob

MessageLe 23 Juin 2017, 12:11

Bonjour tout le monde!

J'ai récemment obtenu une licence en Géographie environnementale à Bordeaux et je voudrais intégrer un master de biologie ou d'écologie. J'ai fais plusieurs demandes mais j'ai essuyé de nombreux refus compte tenu de ma formation de base.
Est-ce possible durant ma probable année de césure de suivre une formation d'un an maximum en prepa ou autre pour me remettre à niveau en biologie (sachant que je ne pars pas de rien non plus)? Si oui, où? Est-ce possible sur Bordeaux? Le coût de cette formation?. J'aimerais faire ceci histoire de pouvoir mettre ceci dans un cv et d'avoir plus de chance l'année prochaine. J'ai pas un dossier dégueulasse et je pense que c'est ce que j'ai besoin pour faire le métier que je rêve de faire!

Merci d'avance et bonne journée à vous tous! :)

Flobob

IP 84.100.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université