Membres | Inscription | Connexion

Soupçon de fraude a la fac

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Soupçon de fraude a la fac / par Melanie53

MessageLe 25 Mai 2017, 09:59

Bonjour,
J'ai besoin de conseils svp alors voila je suis défaillante en langue vivante ce qui fait que mon semestre 2 est défaillant et du coup mon année. On me dit aujourd'hui que c'est parceque il y a "soupçons de fraude a mon examen". Alors que durant l'examen je n'est pas triché, la prof ne ma fait aucune remarque. Je suis reçu dans 2 semaines pour pouvoir m'expliquer a ce sujet. (pas dans un tribunal mais dans le bureau de la directrice).

Je vais vous expliquer ce qui c'est passé : c'était lors d'une compréhension oral d'anglais. Je comptais beaucoup sur l'anglais pour me rattraper des autres matières malgré mon niveau moyen alors je m'étais beaucoup entraîner j'avais chercher des CO sur internet et je suis tomber sur celle de l'examen.
Durant l'examen a partir du moment ou j'ai compris que c'était celle la j'ai écrit tout ce que je me rappeler j'ai une bonne mémoire alors j'ai fait un peu du mot a mot mais en même temps j'écoutais mais partiellement. J'ai dut aller trop loin dans la compréhension oral car elle a dut le couper avant et moi j'ai du continué dans mon élan et c'est la je pense qu'ils doutent.
Quand pensez vous ? Suis je coupable ? Je risque quoi ? Est ce qu'ils vont me croire ?

Melanie53

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université