Membres | Inscription | Connexion

Licence info com

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Licence info com / par camrnlt

MessageLe 17 Mai 2017, 20:34

Bonjour,
je suis en terminales ES et j'aimerais avoir des renseignements concernant la licence info com à l'université.
Tout d'abord j'aimerais beaucoup savoir a quoi ressemble une journée type, si quelqu'un peut me renseigner la dessus, par exemple combien d'heures en amphi par semaine, et les principaux cours car même en cherchant je n'ai pas trouvé énormément d'infos a ce sujet.
J'aimerais aussi beaucoup s'avoir, comme je suis quelqu'un qui a assez besoin d'être poussée pour faire les choses, par exemple si a la fac on n'est pas trop "livré a nous même" ou est ce que c'est vraiment difficile si l'on a du mal a ce concentrer? Merci beaucoup pour vos réponses
Et enfin j'aimerais s'avoir au niveau de la charge de travail pour ce domaine? Quel est la chose la plus importante? La travail personnel, la curiosité, l'écoute, la culture ou même un tout?
Merci beaucoup, si vous avez d'autres renseignements n'hésitez pas!! :)

camrnlt

IP 37.171.43.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université