Membres | Inscription | Connexion

Université Nanterre ou Villetaneuse

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Université Nanterre ou Villetaneuse / par Clarisserdn

MessageLe 11 Mai 2017, 19:34

Bonjour, je suis actuellement en terminale et je souhaiterais peut être aller à l'université de nanterre pour une licence de droit mais voila c'est un peu loin de chez moi et plus le temps passe moins Nanterre m'intéresse le problème est que je dois vraiment faire un choix et j'hésite fortement entre la fac de Villetaneuse et celle de Nanterre donc j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ces 2 fac.
Je recherche donc des étudiants de Nanterre et de Villetaneuse en toute urgence pour répondre à mes questions
Tout d'abord je voudrais avoir une idée des emplois du temps en L1, savoir si quelqu'un peut me présenter le sien?
Ensuite en ce qui concerne la vie là bas comment se présente-t-elle si il y'a une bonne réputation, de bon cours, de bonnes personnes,...
Enfin si je choisis Nanterre j'hésite à prendre une résidence universitaire (celle du campus en l'occurrence) donc si certaines personnes y sont, si vous pouviez me dire comment sont les logements (si il y'a kitchenettes, douches et internet dans son propres logement)

Je voudrais en fait avoir le plus de renseignements possibles sur ces deux fac afin de pouvoir enfin finaliser mon choix une bonne fois pour toute, merci par avancés pour vos réponses.

Clarisserdn

IP 31.33.217.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université