Membres | Inscription | Connexion

Problème avec admission post bac

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Problème avec admission post bac / par Marionh77

MessageLe 18 Avr 2017, 14:48

Bonjour,
Je souhaite reprendre mes études en faisant une licence d'histoire de l'art par correspondances ( avec université de Lille ). Cependant, en me renseignant sur l'inscription, j'ai remarqué que lorsqu'on a moins de 26 ans, nous sommes obligés de passer par admission post bac. Les dates pour post bac sont passées. Il y a t-il des solutions ? Ou l'inscription à l'université est impossible? J'ai vu qu'il y avait, sur post bac, une procédure complémentaire au mois de juin. Est ce que en faisant cette procédure, il y a une chance que je puisse m'inscrire ?

Merci,

Marionh77

IP 80.12.38.12...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Problème avec admission post bac / par Parisienne

MessageLe 23 Avr 2017, 02:02

Oui bien sur la procédure complémentaire concerne justement ceux qui n'ont pas pu faire les choses dans les temps, mais tu bénéficiera des places vacantes.

Après je suis pas experte en la matière mais je pense que tu peux directement voir auprès des universités qui t'intéressent si il n'y a pas une procédure dont tu peux bénéficier.

Parisienne

IP 78.192.42.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université